SOUVENIR PERDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIR PERDU

Forum de geeks, pour les Geeks! Mais pas que... =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlement intérieur du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon
Sai


Messages : 1498
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

Règlement intérieur du Forum Empty
MessageSujet: Règlement intérieur du Forum   Règlement intérieur du Forum EmptyDim 19 Aoû - 14:35

Bon... Là c'est le quart d'heure pénible du forum ^^'
Je pense que tout le monde ou presque a l'habitude de fréquenter des forums de nos jours alors je vais faire simple.

  • Nous sommes en communauté et sur un forum francophone, ce qui implique d'utiliser la langue française. Ce que je veux dire par là c'est qu'un minimum d'effort est demandé lorsque vous posterez un message sur le forum. On fait tous des fautes d'orthographe et moi le premier donc je ne vais pas vous casser les oreilles sans cesse en disant y'a une faute par ci par là mais faire des phrases complètes c'est bien plus plaisant à lire. N'abusez pas des abréviations svp...
    Langage SMS >    BAN !
  • J'insiste aussi fortement pour qu'un certain respect mutuel et que la politesse des uns envers les autres soit respecté. Je n'hésiterai pas à sanctionner les personnes vulgaires et irrespectueuses en cas de divergence d'opinions.


Merci et à bientôt!


Dernière édition par Sai le Jeu 27 Fév - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirperdu.forumactif.org
 
Règlement intérieur du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum remanié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIR PERDU  :: Hall :: Annonces et réglements-
Sauter vers: