SOUVENIR PERDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIR PERDU

Forum de geeks, pour les Geeks! Mais pas que... =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elehonnor
Nouveau Né
Nouveau Né



Messages : 2

Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! Empty
MessageSujet: Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !   Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! EmptyJeu 17 Juil - 15:44

Bonjour à tous !

Je me permet de m'inscrire sur ce forum car j'aimerai candidater pour votre guilde FR sur Ragnarok Online :p

J'ai en effet tenté de contacter GM/CO GM IG mais je n'ai sans succès !

Sinon je suis une fille (c'est bien de préciser) j'ai 22ans et j'ai jouée pendant de longues années à RO sur de nombreux serveurs privés et je reprends donc après ne pas avoir joué depuis trèèèèès longtemps !

Pour l'instant je suis Archère lv 47 Smile

N'hésitez pas à me contacter IG sous le même pseudo : Elehonnor

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Lady Tea
Lady Tea
Fraise


Messages : 2298
Age : 39
Localisation : Au salon de thé !

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse de démons
Race: Sucréide
Alignement: Chaotique Bon

Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! Empty
MessageSujet: Re: Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !   Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! EmptyJeu 17 Juil - 19:48

Bonjour Elehonnor,

J'ai bien peur de te décevoir mon amie, notre guilde sur RO cela fait un petit moment qu'elle n'existe plus. La guilde Souvenir Perdu est éteinte IG, même s'il reste des persos encore présent, il ne reste que 2 ou 3 joueurs actifs... (c'est pour cela que tu n'y a trouvé personne).
Si tu cherches une guilde pour jouer et être dans guilde active, tu peux nous oublier -_-
Cependant, notre concept de forum a changé, c'est devenu un forum de discussions diverses accès gaming. La plupart des membres sont effectivement des anciens (ou encore actifs) de joueurs RO. Si tu souhaites rejoindre notre communauté, il y a aucun soucis, et si tu as besoins de conseils sur le jeu, nos membres seront ravis de t'aider.

On comprend ta nostalgie de retourner sur RO si tu y avais joué auparavant, d'ailleurs quand notre guilde était en activité, on était quasi tous des anciens de ro, qui reprenait le jeu ^^

J'ai une question qui me trotte là, comment tu nous as connu et pourquoi as tu voulu postuler chez nous? (si on était encore actif XD)

En tout cas je te souhaite bonne continuation IG, et tient nous au courant si tu veux participer à notre forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MkVenner
Divinité
Divinité
MkVenner


Messages : 5559
Age : 31
Localisation : Tour du Plutocrate

Feuille de personnage
Classe: Inquisiteur
Race: Né'éril'ce
Alignement: Chaotique Neutre

Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! Empty
MessageSujet: Re: Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !   Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! EmptyVen 18 Juil - 8:02

Si tu souhaite une guilde Fr active tu peux venir chez asgard ^^ ( https://www.asgardguild.eu )
De même si tu as besoin de conseils ou d'aide pour le renewal hésite pas Wink

Sinon bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Lady Tea
Lady Tea
Fraise


Messages : 2298
Age : 39
Localisation : Au salon de thé !

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse de démons
Race: Sucréide
Alignement: Chaotique Bon

Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! Empty
MessageSujet: Re: Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !   Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! EmptyVen 18 Juil - 11:04

Je me permets de remettre ce qu'à répondu Elehonnor (ca évitera qu'il y est 2 sujets).


Elehonnor a écrit:
hey !!

Merci en tous cas oui ce forum peu bien m’intéresse car je joue à plein de joue à côté ! (Lol, GW2,FF15...).

Et pour le lien de la guilde Asgard j'ai postulé c'est bon  Smile 

Et pour votre guilde j'ai trouvé un topic sur le forum de RO Europe tout simpement :p

D'accord merci, alors bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz
Tonton Blund
Tonton Blund
Darigaz


Messages : 4501
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Assassin/Espion
Race: Homme / Métamorphe
Alignement: Loyal Mauvais

Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! Empty
MessageSujet: Re: Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !   Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! EmptyDim 3 Aoû - 15:17

Salut ! Ah bah c'est ballot ça haha

Sinon bienvenue sur notre forum !

Comme l'a dit Fraise une grande partie de membres ne jouent plus à RO. Sinon perso je joues actuellement pas mal à LoL (bon j'ai pas un terrible niveau, mais c'est surtout pour le fun), donc si ça te dit qu'on joue ensemble un de ces quatre, ajoute moi Smile
Pseudo: Darigaz1303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! Empty
MessageSujet: Re: Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !   Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elehonnor, un dur retour sur Ragnarok !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIR PERDU  :: Hall :: Registre des aventuriers-
Sauter vers: