SOUVENIR PERDU

Forum de geeks, pour les Geeks! Mais pas que... =)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arukado, de façon subrogative, en tapinant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arukado
Héros Mythique
Héros Mythique

MessageSujet: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 15:50

Bonjour à toutes et tous,

J'ai encore le réflexe de l'ancienne formule de ce forum, n'ayant pas été un SP, je me considère encore comme un "visiteur amical", donc faire une présentation ne me paraissait pas d'une importance capitale. Mais les choses ont changé depuis, alors puisqu'il est vivement recommandé de se présenter... N'aimant pas trop les grands discours, je vais quand même essayer d'en faire une convenablement, au moins à l'écrit c'est plus simple.

Je suis Arukado, ou encore simplement Aru, Kado, Captain Bière ou encore Connard pour les intimes Razz
Pourquoi ce pseudo? Cela vient de... Rhooo flemme d'expliquer en fait, celles et ceux qui ont des notions de japonais et qui sont fans de jeux vidéo devineront d'où ça vient. Beaucoup d'entre vous me connaissent via Ragnarok Online (IG & forums + rares passages TS).
RO, c'est un peu ma bible, ma référence des MMO, depuis mes débuts sur la beta d'iRO quand j'étais à la fac. RO, c'est un peu le bon vieux jogging du dimanche, on ne veut pas s'en séparer, on y revient régulièrement malgré les longues semaines... Même pour glandouiller (si il y avait une classe Glandouille, je serai 150/50 depuis le premier jour, demandez à Gaby Razz). Mais depuis le temps, j'ai laissé une chance à quelques autres MMO (ROSE Online, FlyFF avant le passage kikoolol, GW2,...) Une dizaine d'années plus tard, maintenant donc, je reste sur RO et FFXIV, en attendant de pouvoir profiter de TESO et surtout de Tree Of Savior I love you

Sinon IRL, je me prénomme Christopher, jeune trentenaire de la Côte d'Azur, en recherche d'un domaine de reconversion. Diplômé en informatique, puis en management, j'ai voulu tenté ma chance de vivre de ma passion, en bossant comme game designer et en graphiste freelance ces dernières années, avançant au gré des projets. Aux antipodes de ma formation ^^  Ça a un peu tué ma passion pour le dessin, en plus de n'être jamais satisfait par mon travail. Puis le glas des 30 ans a sonné... La stabilité d'un bon vieux CDI me manque, cherchant autre chose qu'un boulot alimentaire.
En dehors des jeux vidéos et le dessin, j'aime le cinéma (+séries+animes), la littérature illustrée, jouer au golf et au tennis de table, et la bière.
Je suis quelqu'un d'assez blasé, désabusé, flemmard, éclectique musicalement, aimant bien "remuer la merde" en appuyant là où ça fait mal de manière sarcastique, mais toujours au nom de l'humour... Bref, un connard sans tact aux premiers abords, mais en cherchant bien, quelqu'un de gentil, parfois trop, toujours à l'écoute. Donc un gentil connard se cachant derrière une carapace de misanthropie pour pas qu'on le fasse trop chier pirat 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 17:17

Comment tu veux que je me décide à faire une présa après la tienne Aruchou hein ? x)
Gaby
Invocateur d'esprits
Invocateur d'esprits

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Alignement:

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 17:49

Ahah excellente prez Aru! Je te reconnais bien là dans les moindres détails :p

Chise, lance toi aussi ^^. Si Chris a pu le faire, tu peux aussi (joke Very Happy)
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 19:41

Tien c'est vrai que finalement en tant que Guest sur notre forum a l'époque, je ne te connaissais pas comme ça Smile
Ducoup c'est toujours plaisant d'en savoir un peu plus!

@Gaby: Toi non plus t'es pas exempté de présentation! è_é
@Chise: hophophop! on se motive Smile

Tonton Blund
Tonton Blund

Feuille de personnage
Classe: Assassin/Espion
Race: Homme / Métamorphe
Alignement: Loyal Mauvais

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 19:57

Ha nice préz' ! J'aime =)

Sinon t'as oublié comme surnom "le vieux" de ma part désormais x)
Arukado
Héros Mythique
Héros Mythique

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 21:20

La liste de surnoms est déjà trop grande Dari, il y est déjà celui-là (malheureusement) ^^'
Tkt pas Chise, tu peux le faire, j'en suis sûr    (et Gaby aussi   )
Fraise
Lady Tea
Lady Tea

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse de démons
Race: Sucréide

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 22:46

On deja un "connard", 2 ca commence à faire beaucoup... Mais tu fais bien de prévenir lol
En tout cas, gg pour ta présentation, y'en a qui devrait prendre exemple !

Héros Mythique
Héros Mythique

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Mer 5 Mar - 23:24

Oula Fraise, tu n'as encore rien vu, le blondinet est un enfant de choeur  
Chocolate-Bear
Choconnard
Choconnard

Feuille de personnage
Classe: Gardien Des Esprits
Race: Grizzli
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Jeu 6 Mar - 0:01

Citation :
Beaucoup d'entre vous me connaissent via Ragnarok Online (IG & forums + rares passages TS).

Ouai et moi on en fais quoi ? L'irl sa compte pas? Tu te rappelle celle ou tu a larver comme un gros connard avec ta despé pendant deux jour... Celle ou on a crus que jamais tu aller venir.. celle ou je me suis éclater le pieds en fesant le poirier parce que j'etais dans l'ivresse ^^

Citation :
Si j'étais un saladier..

WTF ?
Arukado
Héros Mythique
Héros Mythique

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Jeu 6 Mar - 2:11

Beaucoup ne veut pas dire tout le monde. Il y a donc des exceptions, dont tu fais partie ma blonde.
Si j'ai galéré pour finir une bière et un kebab, c'est que j'étais malade hein Neutral  Et que je suis quand même venu pour voir ta sale gueule  tongue  (d'ailleurs tu fais signe si tu reviens hein)

"
Ouais Mana, on est champion du monde ma couille !!"
Chocolate-Bear
Choconnard
Choconnard

Feuille de personnage
Classe: Gardien Des Esprits
Race: Grizzli
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Jeu 6 Mar - 2:58

"Ouais Mana, on est champion du monde ma couille !!"

Quand j'y repense juste parce-que j'ai réussi a tenir 10 sec sur un pied ^^
Ouep pas de probléme, je suis no tune en ce moment alors je sais pas quand mais je vais essayer ^^

Citation :
Si j'étais un saladier..

WTF ?
Fraise
Lady Tea
Lady Tea

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Jeu 20 Mar - 21:10

En fait je relisais ta présentation, du coup tu cherches un autre boulo ? et dans le domaine toujours graphique?

Héros Mythique
Héros Mythique

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Ven 21 Mar - 1:57

Un autre, dans n'importe quel domaine, quitte à apprendre sur le tas. Mais je suis évidemment plus à l'aise dans le domaine graph, mais je sature là, besoin d'une pause.
Fraise
Lady Tea
Lady Tea

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Ven 21 Mar - 20:01

Ah oui je comprends. C'est facile de trouver du travail en Cote d'Azur ? Parce que si c'est comme dans le Nord ...

Héros Mythique
Héros Mythique

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   Sam 22 Mar - 2:10

Ça dépend toujours du domaine. Dans le jeu vidéo (au sens large), c'est encore très difficile. Dans un boulot alimentaire, ça va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arukado, de façon subrogative, en tapinant.   

Arukado, de façon subrogative, en tapinant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1