SOUVENIR PERDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIR PERDU

Forum de geeks, pour les Geeks! Mais pas que... =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rockfly, la mouche de pierre

Aller en bas 
+2
Fraise
Rockfly
6 participants
AuteurMessage
Rockfly
Ange Salvateur
Ange Salvateur
Rockfly


Messages : 819
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Chevaucheur de loup
Race: Humain
Alignement: Neutre

Rockfly, la mouche de pierre Empty
MessageSujet: Rockfly, la mouche de pierre   Rockfly, la mouche de pierre EmptyMer 5 Mar - 13:38

Tiens tiens, me revoilà dans un lieu familier quoiqu'un peu changé :)
Ça fait un bail !


Chalut à tous! Moi c'est Rockfly, ex-SP aux multiples surnoms (dont certains assez farfelus comme leurs auteurs). Cela fait 8 mois que je suis sobre que j'ai quitté RO mais je revenais zyeuter de temps en temps le forum :p
La toute première fois que j'ai touché à RO c'était au collège, où on s'était dit avec des amis IRL que ce serait sympa de monter une guilde ensemble. C'était un serveur low-rate privé mais le nombre de bugs à l'époque et la difficulté à monter de niveaux nous avait vite découragés.
Puis après une période Quake 3, CS, etc... avec 3 autres potes IRL nous avons décidé de reprendre une nouvelle vie sur RO (server DIM puis DOLLCEVITA) mais juste pour le fun cette fois-ci, et on s'était créés une bande de 4 super-nonos aux noms étranges qui voyageaient à travers Rune-Midgard. C'était bien marrant, mais comme à chaque fois la lassitude reprend le dessus puis on a stoppé.
Mais comme on y revient toujours, j'ai décidé de m'y remette l'été 2012. Parcourant les différentes guildes à ambiance "Fun", je suis tombé sous le charme de SP MAIS QUELLE EST DONC CETTE SORCELLERIE et j'ai pu partager cette merveilleuse aventure pendant 1 an en tant que Ranger le jour, AB la nuit. Vous connaissez la suite: Lassitude, le retour de la résurrection :/

IRL
je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans dont 25 ans de vie parisienne, interne en médecine depuis cette année. J'aime la simplicité, l'ouverture d'esprit et la franche rigolade, et déteste les esprits torturés qui se prennent la tête pour un rien. Sur mon temps libre, j'aime me mater des séries, aller au ciné et aller boire des BIERES entre potes, faire mon footing la musique dans les oreilles, et suivre l'actualité (surtout quand c'est des news insolites qui servent à rien). Côté jeux vidéos je suis fan de RPG: Final fantasy (les vieux), Tales Of, Dragon Age, Fable...

Bon en fait les pavés c'est pas mon truc, alors on en rediscutera plus tard ;)
Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Lady Tea
Lady Tea
Fraise


Messages : 2298
Age : 39
Localisation : Au salon de thé !

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse de démons
Race: Sucréide
Alignement: Chaotique Bon

Rockfly, la mouche de pierre Empty
MessageSujet: Re: Rockfly, la mouche de pierre   Rockfly, la mouche de pierre EmptyMer 5 Mar - 13:48

Alors là !!!!! Je peux que dire Merci à la vie, je chante la vie ! Rockfly nous est revenu !!!! Bien heureuse de te voir parmi nous dans ce nouveau concept de Souvenir Perdu, un endroit où on papote tranquillement sans prise de tête !

Alors on veut te voir discutailler et t'amuser avec nous sur notre salon de discussion, ca fait vraiment plaisir de te voir !

Je lève mon verre (de champomy), pour Rockfly alias RBVR Tarzan, AB pierre !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon
Sai


Messages : 1498
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

Rockfly, la mouche de pierre Empty
MessageSujet: Re: Rockfly, la mouche de pierre   Rockfly, la mouche de pierre EmptyMer 5 Mar - 19:36

Héhé! bon retour rock, ce sont d'anciens visages qui font toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirperdu.forumactif.org
Darigaz
Tonton Blund
Tonton Blund
Darigaz


Messages : 4501
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Assassin/Espion
Race: Homme / Métamorphe
Alignement: Loyal Mauvais

Rockfly, la mouche de pierre Empty
MessageSujet: Re: Rockfly, la mouche de pierre   Rockfly, la mouche de pierre EmptyMer 5 Mar - 20:00

Yeah Rocky ! =D

Quand j'ai lu le mot "BIERES" j'ai entendu très fort dans ma tête la façon dont tu le dis IRL xD

Sur ces mots... BIERES !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Bear
Choconnard
Choconnard
Chocolate-Bear


Messages : 3249
Age : 29
Localisation : Colorado > South Park

Feuille de personnage
Classe: Gardien Des Esprits
Race: Grizzli
Alignement: Loyal Neutre

Rockfly, la mouche de pierre Empty
MessageSujet: Re: Rockfly, la mouche de pierre   Rockfly, la mouche de pierre EmptyMer 5 Mar - 23:55

Roquiche comming Blatte Razz


Sa fais plaisir... Faudrait qu'on i retourne sans boire une historie que je t'insulte a travers les voix du metro ou que je te monrte mon cul par la vitre Razz

Revenir en haut Aller en bas
MkVenner
Divinité
Divinité
MkVenner


Messages : 5559
Age : 31
Localisation : Tour du Plutocrate

Feuille de personnage
Classe: Inquisiteur
Race: Né'éril'ce
Alignement: Chaotique Neutre

Rockfly, la mouche de pierre Empty
MessageSujet: Re: Rockfly, la mouche de pierre   Rockfly, la mouche de pierre EmptyJeu 6 Mar - 7:26

Ahah, j'ai buggué sur la phrase "je suis interne en médecine"
J'ai cru lire que tu étais interné xD

Content de te revoir !
Tarzan le retour :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockfly, la mouche de pierre Empty
MessageSujet: Re: Rockfly, la mouche de pierre   Rockfly, la mouche de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockfly, la mouche de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIR PERDU  :: Hall :: Registre des aventuriers-
Sauter vers: