SOUVENIR PERDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIR PERDU

Forum de geeks, pour les Geeks! Mais pas que... =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darigaz alias Tonton Blund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darigaz
Tonton Blund
Tonton Blund
Darigaz


Messages : 4501
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Assassin/Espion
Race: Homme / Métamorphe
Alignement: Loyal Mauvais

Darigaz alias Tonton Blund Empty
MessageSujet: Darigaz alias Tonton Blund   Darigaz alias Tonton Blund EmptyDim 2 Mar - 2:12

Salut à tous,

je me présente Darigaz ou Tonton Blund sur TS. Je suis actuellement administrateur, donc m'embêter pas ou je fais de l'abus de pouvoir.
Sinon comment je me suis retrouvé ici et suis devenu admin' ? Parce que j'ai corrompu Sai et Fraise avec de l'oseille bien sûr, l'argent fait le pouvoir.
Alors tout à commencer sur Ragnarök, où j'ai rencontré Sai dans la guilde Harmony of Destiny, j'y ai fais d'heureuses autres rencontres, comme celle de Monky, Kooy, Chibi, Kario... etc
Ensuite après une bonne pause et le renewal, Sai a fondé sa guilde, que j'ai rejointe petit à petit. De superbes aventures s'ensuivirent et me voilà. Étant donné que on se connait depuis un moment maintenant et que j'ai été pas mal investie dans la guilde, il m'a hissé à ce rang.
Désormais je sais pas si ce rang restera en vigueur et y a pas de problème étant donné que je n'ai plus trop le même rôle qu'avant et que le rôle de modérateur me suffirait si il le faut =)

Bref sinon IRL, moi c'est le beau et mystérieux asiatique, je suis né le vendredi 13 mars 1992 (donc je vous laisse calculé mon âge en fonction de la date à laquelle vous lisez ma prez'), et je fais actuellement des études à la FAC en Sciences Économiques et Sociales à Paris.
Sinon pour ce qui est des loisirs, c'est assez commun aux autres, je relèverais juste quelques particularités comme le fait que je suis fan de musiques électroniques telles que la dubstep et la drum & bass, et que je pratique de la boxe thaï.
Sinon en ce qui concerne les jeux vidéos, je suis plutôt limité vu le bridage que me fait mon pc portable, du coup je ne suis plus trop dans le coup et je m'informe plus trop au niveau des jeux vidéos.
En ce moment je joue que à League of Legend et ai arrêté les autres jeux auquel je jouais.

Voilà si vous avez des questions hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon
Sai


Messages : 1498
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

Darigaz alias Tonton Blund Empty
MessageSujet: Re: Darigaz alias Tonton Blund   Darigaz alias Tonton Blund EmptyDim 2 Mar - 11:12

J'attends encore la tablette tactile que tu m'as promis si tu montais en grade... Tonton ou pas, oublies pas qui est le patron.  Darigaz alias Tonton Blund 3361474599 
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirperdu.forumactif.org
Fraise
Lady Tea
Lady Tea
Fraise


Messages : 2298
Age : 39
Localisation : Au salon de thé !

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse de démons
Race: Sucréide
Alignement: Chaotique Bon

Darigaz alias Tonton Blund Empty
MessageSujet: Re: Darigaz alias Tonton Blund   Darigaz alias Tonton Blund EmptyLun 3 Mar - 20:10

Merci Tonton Blund pour ta présentation et on peut te garder admin au cas si on devait prendre des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Bear
Choconnard
Choconnard
Chocolate-Bear


Messages : 3249
Age : 29
Localisation : Colorado > South Park

Feuille de personnage
Classe: Gardien Des Esprits
Race: Grizzli
Alignement: Loyal Neutre

Darigaz alias Tonton Blund Empty
MessageSujet: Re: Darigaz alias Tonton Blund   Darigaz alias Tonton Blund EmptyLun 3 Mar - 23:28

Citation :
je suis plutôt limité vu le bridage que me fait mon pc portable


C'est un pc asiatique comme toi..........







PFOUUUUUU C'ETAIS LA BLAGUE DE L'ANNE....NAN ME REMERCIER PAS SA ME FAIS PLAISIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon
Sai


Messages : 1498
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

Darigaz alias Tonton Blund Empty
MessageSujet: Re: Darigaz alias Tonton Blund   Darigaz alias Tonton Blund EmptyLun 3 Mar - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirperdu.forumactif.org
Darigaz
Tonton Blund
Tonton Blund
Darigaz


Messages : 4501
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Assassin/Espion
Race: Homme / Métamorphe
Alignement: Loyal Mauvais

Darigaz alias Tonton Blund Empty
MessageSujet: Re: Darigaz alias Tonton Blund   Darigaz alias Tonton Blund EmptyMar 4 Mar - 6:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darigaz alias Tonton Blund Empty
MessageSujet: Re: Darigaz alias Tonton Blund   Darigaz alias Tonton Blund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darigaz alias Tonton Blund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIR PERDU  :: Hall :: Registre des aventuriers-
Sauter vers: