SOUVENIR PERDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIR PERDU

Forum de geeks, pour les Geeks! Mais pas que... =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MkVenner, le vagabon des temps anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MkVenner
Divinité
Divinité
MkVenner


Messages : 5559
Age : 31
Localisation : Tour du Plutocrate

Feuille de personnage
Classe: Inquisiteur
Race: Né'éril'ce
Alignement: Chaotique Neutre

MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens EmptyVen 28 Fév - 9:57

Se pourrait-il que, dans la mer du désespoir, la volonté unanime des différents clans, ne soit en faite qu'une simple illusion de force que profite toutes les plaies dans cette mer de toutes les larmes ?


Bonjour tout l monde

Beaucoup me connaisse via Ragnarok, d'autre via LoL
J'ai participé à trois Irl (on s'en refait une un des ces quatre ? :°) et je suis heureux d'avoir fait partie de la guilde, et de vous connaitre (si on peut parler de connaitre^^) irl.
C'est avec un certain pincement au coeur et quelques regrets que je vois la fin de SP en tant que guilde Ro.
Mais je reste content qu'il y ait encore le forum où il y a encore du passage et où nous pouvons discuter et prendre des news !

Beaucoup savent que je suis un pro rageur sur LoL quand ma mère fait ses jeux face de bouc à la mormoilenoeud qui me colle 3k de ping et je ne peux plus jouer xD

On me caractérise souvent comme quelqu'un de calme et de posé, de lent et pondéré. Cela est vrai, même si parfois je part au quart de tour, comme beaucoup d'entre nous, n'est-il pas ? :°
Désormais en stage dans un cabinet d'expertise comptable à 2h de train de chez moi, mon principale passe temps est de continuer mon roman une fois dans le train. Une chose dont je suis fier, même si certaines personnes de mon entourage proche trouve cela assez déprimant car je ne me concentre pas assez sur mes études (même si je révise beaucoup ><" ).
Ce roman est mon échappatoire à toute la colère, la frustration et tous les sentiments qui peuvent m'habiter.
C'est une sorte de rédemption écrite, me permettant de rester ce que je suis, et éviter de redevenir ce que vous avez connu lors de ma re-postulation, quelqu'un d’agressif, voir de méchant parfois.
Chose dont je ne suis pas très fier à vrai dire.

Je suis quelqu'un d'assez timide au premier abord, mais qui reste tout de même courtois et civil, qualités qui disparaissent petit à petit désormais que l'incivilité et le manque de savoir vivre gouverne une grande majorité de ce monde en déclin.
Beaucoup me qualifie comme quelqu'un de pessimiste, mais je reste tout de même, de mon point de vue, réaliste.

Ayant tout juste dépassé la vingtaine, mesurant deux mètres, et faisant un poids qu'il n'est pas conseillé de faire, je reste célibataire (ah mais c'est pas meetic ? aaaaah je me disais aussi qu'il y avait un truc de louche  lol! ). Le calme est une richesse que je chérie le plus au monde.
Quand je connais les personnes avec qui je parle (ou commence à connaitre), je suis un peu plus bavard, et ceux qui ont été sur TS avec moi pourront très certainement le confirmer  cheers 

Mais je reste tout de même quelqu'un qui n'a aucun tempérament de meneur ; je me considère plus comme un conseiller mettant à disposition son savoir, mais cela est une autre histoire :°

Sinon mes passe temps sont l'écriture de mon roman, les jeux vidéos et (même si cela fait rire beaucoup de personnes) la lecture (d'une part pour améliorer mon style d'écriture et mon langage dans mon roman ; et bien entendu, d'une autre part de parfaire mes connaissances)

D'ailleurs à ceux qui sont intéressé, je poste la 2eme partie du chapitre 2 la semaine prochaine normalement il y aura le chapitre trois.


Tout ce long discours pour vous déprimer ? Non bien sûr que non, je n'oserai point (quoi que .... MkVenner, le vagabon des temps anciens 802681732 )
Cela permet, j'espère, de mieux me cerner et de savoir qui je suis.

MkVenner le vagabon à votre sevice :°
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon
Sai


Messages : 1498
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: Re: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens EmptyVen 28 Fév - 11:23

Bon retour parmi Nous! Wink

Et oui chaque choses ont une fin. Plus de querelles de guilde, plus de décisions ou de rappels à l'ordre !! Juste un lieu de rdv entre amis.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirperdu.forumactif.org
Fraise
Lady Tea
Lady Tea
Fraise


Messages : 2298
Age : 39
Localisation : Au salon de thé !

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse de démons
Race: Sucréide
Alignement: Chaotique Bon

MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: Re: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens EmptyVen 28 Fév - 12:44

Re rebienvenue parmi nous et cette fois ci pas de rancune de guilde ou de je ne sais quoi !
Toujours fidèle à une présentation d'écrivain ^^ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
MkVenner
Divinité
Divinité
MkVenner


Messages : 5559
Age : 31
Localisation : Tour du Plutocrate

Feuille de personnage
Classe: Inquisiteur
Race: Né'éril'ce
Alignement: Chaotique Neutre

MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: Re: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens EmptyVen 28 Fév - 18:03

Citation :
Toujours fidèle à une présentation d'écrivain ^^ Enjoy !
<3

Ouep, tout ce que j'aime c'est de rester en contact avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon
Sai


Messages : 1498
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: Re: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens EmptySam 1 Mar - 0:32

Le seul MVP du forum pour l'instant; avec + de 5000 messages. ^^ Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirperdu.forumactif.org
Darigaz
Tonton Blund
Tonton Blund
Darigaz


Messages : 4501
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Assassin/Espion
Race: Homme / Métamorphe
Alignement: Loyal Mauvais

MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: Re: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens EmptySam 1 Mar - 1:46

Si si c'est meetic ici ! Sauf que en célib' y a quasi que des mecs =D
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chatvalier Dragon
Chatvalier Dragon
Sai


Messages : 1498
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragoon
Race: Cait'h
Alignement: Chaotique Bon

MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: Re: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens EmptySam 1 Mar - 12:25

Y'a quasi que des mecs tout court ><
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirperdu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty
MessageSujet: Re: MkVenner, le vagabon des temps anciens   MkVenner, le vagabon des temps anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MkVenner, le vagabon des temps anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIR PERDU  :: Hall :: Registre des aventuriers-
Sauter vers: